Télécommande défectueuse

CathyNernard
Mini sosheur

Bonjour

Ma télécommande est défectueuse malgré avoir changé les piles. Puis je en avoir une autre svp ?

Comment dois-je procéder ?

Bien cordialement

Cathy B*******

[EDIT : Merci [@CathyNernard] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @CathyNernard 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @CathyNernard 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

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Du lundi au samedi de 8h à 20h



Ça fait plus de 5ans que je suis chez vous et je ne vous demande jamais rien

Je n'ai pas besoin d'un conseiller via le chat

Je sais très bien comment fonctionne ma télécommande

Je vous serais donc gré m'en

renvoyer une sous 7 jours 

Dans le cas contraire je procéderai à la résiliation de ma ligne

Cordialement

 

 

@CathyNernard 

 

Pour obtenir une nouvelle télécommande il faut passer par le service client par le tchat!!

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @CathyNernard,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. Afin de vous envoyer une nouvelle télécommande à votre domicile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller

Bonsoir @CathyNernard,

 Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.

Je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande TV directement à votre domicile.

J'ai communiqué votre numéro de téléphone portable au le livreur. Si vous n'êtes pas disponible le jour de la livraison/ou que votre boîte aux lettres le permet facilement, la télécommande y sera directement déposé. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 prochains jours ouvrables.

💡 En attendant, n'hésitez pas à piloter votre décodeur depuis votre smartphone grâce à notre application Tv d'Orange.

Après réception de votre matériel, je vous invite à réappairer votre télécommande.

Une fois reçue, pouvez-vous s'il vous plaît nous confirmer son fonctionnement ici même ?

🌍 Rapportez votre télécommande actuelle quand vous le souhaitez, soit dans l'une de nos boutiques Orange, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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