Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Marcus 2004
Il faut contacter directement le support. Voir comment dans la discussion suivante sur le même cas.
Cdt
Oui, il faut souvent patienter car la file d'attente est parfois longue. Courage, on y arrive généralement. Et si vous pouvez, c'est souvent moins chargé en tout début de journée et le midi.
Bonjour @Marcus 2004
Votre souci de télécommande est-il résolu ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom,n° de téléphone fixe, n° de contact mobile et à nos préciser le modèle de télécommande que vous avez.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !