Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je vous contacte car nous avons une télécommande assez capricieuse depuis notre installation fibre il y a deux mois.
Nous devons souvent appuyer plusieurs fois sur une touche pour que l'action s'effectue à l'écran... Ou alors, l'action est doublé alors qu'une seule pression a été effectuée (changement de chaîne, navigation en menu, etc).
Nous vous remercions de prendre contact avec nous par MP pour un remplacement, car nous n'avons pas l'occasion d'aller sur le chat étant donné les horaires d'accès à ce derrnier.
Bonjour @garfield34230
Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !