Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Télécommande defectueuse

Bonjour

Je viens d'installer mon décodeur tv et la télécommande ne marche pas bien. Quand je suis sur le clavier à l'écran, elle avance plus que ce qu'on lui demande ou ne valide pas la sélection malgré plusieurs appuie sur la touche "ok"
13 réponses13

J'ai le même probléme. Je vais conatcter Sosh/Orange.

Plusieures origines du probléme je pense:

  1. probléme de telecommande
  2. probléme de décodeur tv
  3. probléme de box
  4. probléme de réseau

Bref c'est le bazar !!!!


@Christel_31  a écrit :
Bonjour

Je viens d'installer mon décodeur tv et la télécommande ne marche pas bien. Quand je suis sur le clavier à l'écran, elle avance plus que ce qu'on lui demande ou ne valide pas la sélection malgré plusieurs appuie sur la touche "ok"

bonjour

j'ai le meme problèl=me telecommande blanche de 5 ans

orange se moque complètement des clients du moment que vous payez, j'envisage serieusement de changer de FAI

ils perdront 85€

Bonjour @Baud1 


Avez-vous résolu vos difficultés ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @florida44 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @florida44 


J'ai lancé une réinitialisation complète de votre décodeur. Veuillez le redémarrer électriquement et le reconfigurer en suivant les indications portées à l'écran de votre TV.

Pourrez-vous tester également la fonction télécommande de l'application Orange TV ?

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @florida44 

 

J'ai lancé une réinitialisation complète de votre décodeur. Veuillez le redémarrer électriquement et le reconfigurer en suivant les indications portées à l'écran de votre TV.

Pourrez-vous tester également la fonction télécommande de l'application Orange TV ?

Bonne journée.

 

Jean-Christophe


bonjour

Jean Christophe 

je vous remercie mais si vous voulez bien j'attends de voir si celà resoud le problème, etant donné que nous etions obligés de rebooter le decodeur je sais qu'au debut celà fonctionne on verra dans le temps

avec mes remerciements bonne journée


@florida44  a écrit :

@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @florida44 

 

J'ai lancé une réinitialisation complète de votre décodeur. Veuillez le redémarrer électriquement et le reconfigurer en suivant les indications portées à l'écran de votre TV.

Pourrez-vous tester également la fonction télécommande de l'application Orange TV ?

Bonne journée.

 

Jean-Christophe


bonjour

Jean Christophe 

je vous remercie mais si vous voulez bien j'attends de voir si celà resoud le problème, etant donné que nous etions obligés de rebooter le decodeur je sais qu'au debut celà fonctionne on verra dans le temps

avec mes remerciements bonne journée


bonsoir jean christophe

après votre intervention nous avons été obligé de reinstaller les chaines et celà est pire car maintenant le decodeur se bloque carrement nous sommes sur la 3 nous voulons passer sur la 2 sur l'ecran numero de chaine 2 mais programme de la 3, decodeur bloqué couper au bouton et exactement 12mn pour ravoir une chaine (reboot, reinitialisation etc

alors problème non resolu mais paiement de 85€ quand meme

bonne soirée

Bonjour @florida44


Je vous propose de changer votre décodeur, mais ce modèle n'est plus distribué. Vous aurez un décodeur Play Sagem IHD 92.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @florida44

 

Je vous propose de changer votre décodeur, mais ce modèle est n'est plus distribué. Vous aurez un décodeur Play Sagem IHD 92.

Bonne fin de journée.

 

Jean-Christophe


bonsoir

Je peux essayer mais je n'enverrai l'autre qu'une fois que je serais certaine qu'il fonctionne avec ma tele Thomson de 2014, nous avions essayez en 2014 et le decodeur que nous avions installé n'etait pas compatible d'après le service technique orange avec notre télévision, comment fait on pour changer ?

merci et bonne soirée