Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai le même probléme. Je vais conatcter Sosh/Orange.
Plusieures origines du probléme je pense:
Bref c'est le bazar !!!!
@Christel_31 a écrit :
Bonjour
Je viens d'installer mon décodeur tv et la télécommande ne marche pas bien. Quand je suis sur le clavier à l'écran, elle avance plus que ce qu'on lui demande ou ne valide pas la sélection malgré plusieurs appuie sur la touche "ok"
bonjour
j'ai le meme problèl=me telecommande blanche de 5 ans
orange se moque complètement des clients du moment que vous payez, j'envisage serieusement de changer de FAI
ils perdront 85€
Bonjour @Baud1
Avez-vous résolu vos difficultés ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @florida44
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @florida44
J'ai lancé une réinitialisation complète de votre décodeur. Veuillez le redémarrer électriquement et le reconfigurer en suivant les indications portées à l'écran de votre TV.
Pourrez-vous tester également la fonction télécommande de l'application Orange TV ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @florida44
J'ai lancé une réinitialisation complète de votre décodeur. Veuillez le redémarrer électriquement et le reconfigurer en suivant les indications portées à l'écran de votre TV.
Pourrez-vous tester également la fonction télécommande de l'application Orange TV ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
bonjour
Jean Christophe
je vous remercie mais si vous voulez bien j'attends de voir si celà resoud le problème, etant donné que nous etions obligés de rebooter le decodeur je sais qu'au debut celà fonctionne on verra dans le temps
avec mes remerciements bonne journée
@florida44 a écrit :
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @florida44
J'ai lancé une réinitialisation complète de votre décodeur. Veuillez le redémarrer électriquement et le reconfigurer en suivant les indications portées à l'écran de votre TV.
Pourrez-vous tester également la fonction télécommande de l'application Orange TV ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
bonjour
Jean Christophe
je vous remercie mais si vous voulez bien j'attends de voir si celà resoud le problème, etant donné que nous etions obligés de rebooter le decodeur je sais qu'au debut celà fonctionne on verra dans le temps
avec mes remerciements bonne journée
bonsoir jean christophe
après votre intervention nous avons été obligé de reinstaller les chaines et celà est pire car maintenant le decodeur se bloque carrement nous sommes sur la 3 nous voulons passer sur la 2 sur l'ecran numero de chaine 2 mais programme de la 3, decodeur bloqué couper au bouton et exactement 12mn pour ravoir une chaine (reboot, reinitialisation etc
alors problème non resolu mais paiement de 85€ quand meme
bonne soirée
Bonjour @florida44
Je vous propose de changer votre décodeur, mais ce modèle n'est plus distribué. Vous aurez un décodeur Play Sagem IHD 92.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @florida44
Je vous propose de changer votre décodeur, mais ce modèle est n'est plus distribué. Vous aurez un décodeur Play Sagem IHD 92.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
bonsoir
Je peux essayer mais je n'enverrai l'autre qu'une fois que je serais certaine qu'il fonctionne avec ma tele Thomson de 2014, nous avions essayez en 2014 et le decodeur que nous avions installé n'etait pas compatible d'après le service technique orange avec notre télévision, comment fait on pour changer ?
merci et bonne soirée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !