Ma télévision par internet

Télécommande en panne et service client incapable de la remplacer

Ma télévision par internet

Télécommande en panne et service client incapable de la remplacer

Bonjour,

 

Ma télécommande de la box TV est en panne et la box reste bloquée en erreur T32.

 

Le service client m'a assuré 2 fois qu'ils allaient m'envoyer rapidement une nouvelle télécommande mais je n'ai toujours rien reçu après plus d'un mois.

 

Pendant ce temps, je paye la télé que je ne peut regarder, et même la télécommande de l'appli orange ne fonctionne pas car la box est bloquée et ne démarre pas (d'ailleurs c'est l'idée la plus stupide que j'ai jamais vu de bloquer la box si la télécommande est HS, en tant que développeur ça me fait pitié).

 

Est-ce qu'un membre du service client plus compétent que les autres peut me régler le problèle ? J'ai essayé de refaire une demande mais le chat n'est même pas accessible et ça commence sérieusement à me gonfler... On est peut-être sur le réseau Orange mais on a une qualité de service client inférieure à Free c'est quand même inquiétant...

4 réponses

j ai le mème problème erreur 32 ou doit on renvoyer la télécommande?

 

Bonjour @colette49 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition. 

Bonne journée.


Jean Christophe

Merci j'ai eu le service client qui fait le nécessaire 

Re Bonjour @colette49 


Merci de votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.