Ma télévision par internet

Télécommande fonctionne très mal

Ma télévision par internet

Télécommande fonctionne très mal

Bonjour, ma télécommande n'est efficace qu'a moins de 2m du decodeur et bien en face.

Malgré des piles neuves haute performance, rien n'y fait. quelle solution pour avoir une telecommande efficace sans utiliser l'appli?

Bonjour @flyer06 


Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Nous restons à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne journée

Stéphanie

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j'ai donc envoyé les coordonnées en MP

Bponjour @flyer06 


Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.


Jean Christophe

Highlighted

Bonsoir ! Et bien pour moi c'est la même chose avec cette télécommande... Je suis nouvelle abonnée depuis mi décembre, tout fonctionne à peu près bien (débit fluctuant) mais le pire, c'est la télécommande !

À plus de 2 mètres de la box, c'est une catastrophe ! Je suis obligée de me déplacer du canapé pour changer de chaîne, mettre du son... Ça ne capte tout bonnement pas ! On dirait que la télécommande ne comprend pas ce que je veux... J'ai la télécommande noire avec touche sur le dessus. Aidez moi car c'est exaspérant ! 

Bonjour @nathellau 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Merci Jchristophe, je vous ai fait parvenir les infos par MP ! Je ne suis pas sûre que cela a fonctionné car j'ai reçu un message d'erreur... Pouvez vous me confirmer svp ? 

Bonjour' j'ai le même problème. Télécommande pas réactive c.edt pénible il faut appuyer au moins 3ans sur une touche pour arriver à changer de fenêtre ! C'est très pénible 

3 minutes.. pas 3 ans...

Bonjour @nathellau 


Les informations demandées ne nous ont pas été transmises. Je vous invite donc à consulter le message privé que je viens de vous envoyer afin de pouvoir y répondre et garantir la confidentialité de vos données personnelles.


Bonne journée,

Nicolas

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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