Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Télécommande fonctionne très mal

Bonjour,

nouveau client, j’ai reçu tout le matériel qui fonctionnent parfaitement sauf la télécommande qui ne fonctionne qu’une fois sur deux à condition de se mettre bien en face et tout près du décodeur..., lorque je veux changer de chaîne, elle augmente le volume... bref, comment recevoir une télécommande qui ne m’obliqe pas à me déplacer tout près et qui fasse ce que je demande? Merci d’avance pour vos réponses. 

30 réponses30

Bonjour, ma télécommande n'est efficace qu'a moins de 2m du decodeur et bien en face.

Malgré des piles neuves haute performance, rien n'y fait. quelle solution pour avoir une telecommande efficace sans utiliser l'appli?

Bonjour @flyer06 


Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Nous restons à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

j'ai donc envoyé les coordonnées en MP

Bponjour @flyer06 


Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir ! Et bien pour moi c'est la même chose avec cette télécommande... Je suis nouvelle abonnée depuis mi décembre, tout fonctionne à peu près bien (débit fluctuant) mais le pire, c'est la télécommande !

À plus de 2 mètres de la box, c'est une catastrophe ! Je suis obligée de me déplacer du canapé pour changer de chaîne, mettre du son... Ça ne capte tout bonnement pas ! On dirait que la télécommande ne comprend pas ce que je veux... J'ai la télécommande noire avec touche sur le dessus. Aidez moi car c'est exaspérant ! 

Bonjour @nathellau 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Jchristophe, je vous ai fait parvenir les infos par MP ! Je ne suis pas sûre que cela a fonctionné car j'ai reçu un message d'erreur... Pouvez vous me confirmer svp ? 

Bonjour' j'ai le même problème. Télécommande pas réactive c.edt pénible il faut appuyer au moins 3ans sur une touche pour arriver à changer de fenêtre ! C'est très pénible 

3 minutes.. pas 3 ans...

Bonjour @nathellau 


Les informations demandées ne nous ont pas été transmises. Je vous invite donc à consulter le message privé que je viens de vous envoyer afin de pouvoir y répondre et garantir la confidentialité de vos données personnelles.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !