Ma télévision par internet

Télécommande fonctionne très mal

Ma télévision par internet

Télécommande fonctionne très mal

Bonjour,

nouveau client, j’ai reçu tout le matériel qui fonctionnent parfaitement sauf la télécommande qui ne fonctionne qu’une fois sur deux à condition de se mettre bien en face et tout près du décodeur..., lorque je veux changer de chaîne, elle augmente le volume... bref, comment recevoir une télécommande qui ne m’obliqe pas à me déplacer tout près et qui fasse ce que je demande? Merci d’avance pour vos réponses. 

3 réponses

Bonjour @MFH84 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition. 

Bonne journée.


Jean Christophe

Bonsoir @MFH84 


J'ai procédé a l'envoi de votre nouvelle télécommande. Vous la recevrez d'ici quelques jours via Colissimo. Vous pourrez déposer l'ancienne dans un bac recyclage prévu à cet effet ou bien dans la boutique Orange de votre choix.


Bonne soirée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

j’ai bien reçu une nouvelle télécommande mais le problème persiste, ça ne change rien, la télécommande ne fonctionne vraiment pas bien! 

Serait- il possible de m’envoyer un autre modèle de télécommande qui fonctionne, du type Bluetooth? Sachant que celle que j’ai en ma possession est à infrarouge.

Merci de votre aide 


@Nicolas_M  a écrit :

Bonsoir @MFH84 

 

J'ai procédé a l'envoi de votre nouvelle télécommande. Vous la recevrez d'ici quelques jours via Colissimo. Vous pourrez déposer l'ancienne dans un bac recyclage prévu à cet effet ou bien dans la boutique Orange de votre choix.

 

Bonne soirée,

Nicolas


cordialement