Ma télévision par internet

Télécommande fonctionne très mal

Ma télévision par internet

Télécommande fonctionne très mal

Highlighted

Bonjour @Kelly75


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition. 

Bonne journée.


Jean Christophe

Highlighted

Bonjour @nathellau


Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Highlighted

Matériel reçu ! Enfin une télécommande qui fonctionne bien !

Merci Jchristophe ! J'aurais quand même aimé recevoir un manuel complet d'utilisation car nombreuses fonctions sur biface... 

Highlighted

cCmment rentrer en contact avec Sosh pour proceder a l echange de la telecommande tv ?

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Highlighted

Bonjour @uzerche,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

J'ai exctement le même problème, comment faire pour échanger la télécommande? Merci d'avance

Highlighted

Bonjour,

Manifestement nous sommes nmbreux à rencontrer des problémes avec cette télécommande trés peu réactive qui plus est, parfois, quand je veux changer de volume, elle me renvoie sur une autre chaine !. De plus, il faut changer les piles tous les mois. Ma voisine à le méme probléme également ...

++