Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Télécommande hs

Bonjour à tous 👋. Quelqu'un peut-il me dire svp comment recevoir une nouvelle télécommande ? La mienne est hs depuis un moment et je me dépanne avec l'appli Orange TV. J'ai essayé de changer les piles, suivi la procédure donnée, l'appairage, mais bref, c'est mort 😵. HELP please ! Merci 😊 et bonne journée !


Solutions approuvées

Bonjour @Nathalie123 


Merci de votre retour. 

J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par la Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 réponses21

Bonjour @Nathalie123

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci pour votre message, mais cela ne fonctionne pas et ne me donne aucun moyen de contact pour régler ce problème.

Il n'y a même pas une adresse mail et le chat est "caché" volontairement, donc, là, suis perdue :EnReflexion:

Bonjour @Nathalie123


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Jean-Christophe,

Je vous envoie toutes ces infos en message privé, merci pour votre aide :Content:

Nathalie

Bonjour @Nathalie123 


Merci de votre retour. 

J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par la Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Jean-Christophe.

Un grand merci pour votre aide !

Je vous tiens au courant dès réception !

Bonne journée 🙂

Nathalie

Bonjour Mr J Christophe,

 

J'ai également ma télécommande qui ne fonctionne plus avec les fléches directionnels et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour en recevoir une nouvelle.

Cordialement

Laurent

Bonjour @Laurent311 

 

contactez le tchat comme indiqué avant.

Bonjour Jean-Christophe,

Telecommande bien reçue, encore merci 😊 pour votre aide !

Bonne journée 😁

Nathalie