Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous 👋. Quelqu'un peut-il me dire svp comment recevoir une nouvelle télécommande ? La mienne est hs depuis un moment et je me dépanne avec l'appli Orange TV. J'ai essayé de changer les piles, suivi la procédure donnée, l'appairage, mais bref, c'est mort 😵. HELP please ! Merci 😊 et bonne journée !
Bonjour @Nathalie123
Merci de votre retour.
J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par la Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Nathalie123
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour votre message, mais cela ne fonctionne pas et ne me donne aucun moyen de contact pour régler ce problème.
Il n'y a même pas une adresse mail et le chat est "caché" volontairement, donc, là, suis perdue
Bonjour @Nathalie123,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Jean-Christophe,
Je vous envoie toutes ces infos en message privé, merci pour votre aide
Nathalie
Bonjour @Nathalie123
Merci de votre retour.
J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par la Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Jean-Christophe.
Un grand merci pour votre aide !
Je vous tiens au courant dès réception !
Bonne journée 🙂
Nathalie
Bonjour Mr J Christophe,
J'ai également ma télécommande qui ne fonctionne plus avec les fléches directionnels et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour en recevoir une nouvelle.
Cordialement
Laurent
Bonjour Jean-Christophe,
Telecommande bien reçue, encore merci 😊 pour votre aide !
Bonne journée 😁
Nathalie
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