Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous 👋. Quelqu'un peut-il me dire svp comment recevoir une nouvelle télécommande ? La mienne est hs depuis un moment et je me dépanne avec l'appli Orange TV. J'ai essayé de changer les piles, suivi la procédure donnée, l'appairage, mais bref, c'est mort 😵. HELP please ! Merci 😊 et bonne journée !
Bonjour @Nathalie123
Je vous remercie de votre retour et transfère vos remerciements à mon collègue.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Laurent311,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/790552
Bonne journée
Arnaud
Bonjour, j'ai un problème avec ma télécommande, les boutons commencent à se décoller .
merci
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Nathalie123
Merci de votre retour.
J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par la Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Bonjour @Armandina1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Armandina1
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour , je n'arrive pas à ouvrir le lien message privé .
merci
Mais je suis identifié ou alors dites moi comment faire . Merci
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Nathalie123
Merci de votre retour.
J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par la Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Bonjour ma télécommande et HS que puis-je faire ???
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !