Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Télécommande hs

Bonjour à tous 👋. Quelqu'un peut-il me dire svp comment recevoir une nouvelle télécommande ? La mienne est hs depuis un moment et je me dépanne avec l'appli Orange TV. J'ai essayé de changer les piles, suivi la procédure donnée, l'appairage, mais bref, c'est mort 😵. HELP please ! Merci 😊 et bonne journée !

21 réponses21

Bonjour @Nathalie123 


Je vous remercie de votre retour et transfère vos remerciements à mon collègue.

N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une très bonne journée. 

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Laurent311


Afin de vous apporter mon aide concernant votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/790552

Bonne journée
Arnaud


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai un problème avec ma télécommande, les boutons commencent à se décoller . 
merci


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Nathalie123 

 

Merci de votre retour. 

J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par la Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe


 

Bonjour @Armandina1

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Armandina1 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour , je n'arrive pas à ouvrir le lien message privé .

merci

Bonjour @Armandina1 

 

il faut être identifié sur le forum avant de cliquer sur le lien.

Mais je suis identifié ou alors dites moi comment faire . Merci 

@Armandina1 

 

il faut cliquer sur le lien bleu message privée. 


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Nathalie123 

 

Merci de votre retour. 

J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par la Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe


Bonjour ma télécommande et HS que puis-je faire ??? 

Merci