Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
Après des heures de recherches sur le forum et ses divers sujets, rien ne m'aide.
Voici le problème: Ma télécommande ne répond plus ou alors mon décodeur ne veut plus répondre. Un leger clignotement se fait sur le décodeur (bouton power rouge-rouge clair) se fait mais rien ne se passe. De temps en temps, les details de la chaine se mettent en surbrillance sans aucune possibilité de les enlever. Je précise aussi que les touches plus et moins pour chaines sur le décodeur marchent.
J'ai:
- changé les piles de la télécommande.
- fait un reset total.
- suivi tous les process trouvés sur les aides de sosh.
Il faut aussi savoir que j 'ai eu des problemes depuis le début ( 9 mois) avec cette télécommande. ( sauts de chaines, augmente le volume quand je veux le baisser, se met en mute, hypersensible...).
Je ne peux ni trouver un email, ni contacter le tchat ( aucuns adblock actifs). Ne me donnez pas le contact sosh pour le tchat vu dans nombre de posts, il ne marche pas ici, aucun lien, aucune bulle.
Je suis donc à la recherche de quelqu'un de sosh pouvant solutionner ce problème rapidement.
Merci à vous.
Bonjour @MartinM74
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @MartinM74
Merci de votre retour.
J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci à vous.
Je reviens vers vous dès réception et test de la télécomande.
Cordialement.
Bonjour @MartinM74
Merci de votre retour.
J'attends de vos nouvelles.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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