Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Télécommande

Bonjour il y a quelques temps j'ai demandé une nouvelle télécommande pour l'appareil télé noir.
Combien de temps faut t'il pour la recevoir .
40 réponses40

Bonjour,

 

Un Webconseiller peut il me contacter pour mon probleme de telecommande livebox.....?

 

Merci

Bonjour @Fab_tg91

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Fab_tg91


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour comment vous avez fais pour la demande de nouvelle télécommande.. la mienne ne fonctionne plus et jaimerai en commander une autre commen faire ??? Jai besoin d'aide 

Bonjour @dhaussysabrina 

 

contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Comment procéder à la demande dune nouvelle télécommande svp pourriez-vous maide a en commande une svp merci davance 

Bonjour @dhaussysabrina 

 

une réponse vous a déjà été donnée.

 

il faut contacter le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @dhaussysabrina 


Si vos difficultés persistent, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour la mienne est cassee aussi  je ne vois pas où faire la demande pour la changer pouvez vous me dire comment faire?

 

Bonjour , l