Ma télévision par internet

Télécommande

Ma télévision par internet

Télécommande

Highlighted
Bonjour je n'arrive pas à y accéder. Je ne sais pas où aller. Et le service client quand je les contacts ils sont sur bouquet
Highlighted
Bonjour je ne sais pas où aller pour le tchat.et le service client quand je les contacts ils sont toujours occupé
Highlighted

Bonjour @Amchoum 


Avez-vous pu contacter le service client ?

Sinon, je vous invite à nous transmettre par message privé

vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Sarah.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour Sarah non je n'est pas pu les contacter trops d'attente il me dise.*********************.si quelqu'un peut m'appeler ce serai bien.

 

{EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]

Highlighted

@Amchoum

 

En message privé vos infos. Pas sur le forum à la vue de tout le monde. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @Amchoum 


Avez-vous toujours la difficulté avec votre télécommande?

Si oui, avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur votre décodeur ou écran de TV ?.


Merci

Christophe

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour ,

Inscrit depuis ce mois-ci, ma télécommande répond une fois sur dix...il faut cliquer à de multiple reprises pour arriver à changer de chaîne.

j’ai reapairé, j’ai changé les piles, j’ai rebooté les box rien ne marche.

Pourriez vous me fournir une télécommande qui marche svp ?

( je vois parler de tchat ci dessus mais ne le trouve pas)

Highlighted

Bonjour @polop78 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Ma telecommande livebox ne fonctionne plus (plastique bouton decollé, plus de contact fonctionnel au niveau des touches). Comment je peux recevoir une nouvelle telecommande?

Merci

 

Highlighted

@Fab_tg91 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

42 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour