le 18-04-2022 18:38
Bonjour à tous
La semaine dernière, télécommande HS et pas d'appairage possible.
Le SAV (chat) m'envoie une nouvelle télécommande : Idem
Un expert me rappelle : remplacement Décodeur + télécommande.
Miracle! appairage immédiat, tout va bien.
Après 48h, télécommande HS, pas d'appairage.
votre avis?
Merci
Patrice
le 18-04-2022 19:11
Bonjour @Pat4447
la c’est vraiment pas de chance mais elle est sûrement défectueuse.
Vous pouvez vous servir de la télécommande virtuelle de l’application tv d’orange.
le 20-04-2022 14:22
Bonjour @Pat4447,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-04-2022 09:37
Zn absence de retour, conversation close.
le 21-04-2022 11:46
le 21-04-2022 12:19
Oui, sans réponse. Mais le problème est résolu. Merci
le 21-04-2022 12:35