Ma télévision par internet

T 32 erreur tv

Ma télévision par internet

T 32 erreur tv

Bonjour j'ai un message d'erreur t 32 a l installation de mon décodeur tv. Pouvez vous me dire si cela vous est déjà arrivé. Merci
3 réponses
Merci, ça ne fonctionne toujours pas j'ai tout essayé.. Toujours message d'erreur t 32 🙁
Highlighted

@Nouma123 

 

Dans ce cas:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h