annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TNT sur second téléviseur sans décodeur

P051770
Sosheur

Bonjour,

Je suis actuellement abonné au câble NUMERICABLE. Je dispose actuellement d'un premier téléviseur au rdc branché sur la BOX avec un bouquet de chaînes, et d'un second téléviseur à l'étage directement banché sur le câble qui arrive de la rue et sur lequel je dispose des chaînes de la TNT.

Notre quartier viens d'être éligible à la fibre et j'envisage de prendre un abonnement La Boite Internet SOSH chez qui nous avons déjà nos téléphones mobiles.

Dans les offres proposées, je ne vois pas la possibilté d'avoir la TNT sur un second TV.

Savez vous si cette possibilité existe chez SOSH ou Orange ?

Merci.

JFL

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @P051770

ce n’est pas possible chez Sosh du moins avec un décodeur, vous pouvez par contre avec la clé TV mais il y a moins de chaîne et ceci passe par l’appli orange TV.

Bonne soirée. 

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!