Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

TV BOX SOSH

BONJOUR

J'AI ACTUELLEMENT UNE BOX TV BLANCHE ANCIENNEMENT ORANGE ET JE SOUHAITE LA CHANGER.

JE PAYE TOUS LES MOIS  LE DECODEUR 5€ EN SUPP, ET SOUHAITE DE CE FAIT OBTENIR LE DERNIER MODELE.MERCI DE ME DONNER LA PRCEDURE ¨POUR SON CHANGEMENT.

LE NOUVEAU MODELE ME PERMETTRA D'OBTENIR DE NOUVEAU SERVICE.

CDLT

9 réponses9
Pas la peine de crier prenez contact avec un web conseillé sur le chat.


Bonjour @fsiegel 


Pour accéder au chat Sosh, depuis l'accueil du site Sosh.fr :

Cliquez sur "Aide et contact"


Dans le champ de recherche : saisissez la raison de votre demande : ex : "changement de livebox ".


Puis, laissez-vous guider :


Contactez Sosh : précisez le forfait concerné : Mobile / Mobile + Livebox...


En bas, vous aurez une vignette jaune : "chatter avec un conseiller".

Le service est disponible les jours ouvrables de 8h à 20h. Pour avoir accès au service, pensez à désactiver le bloqueur de publicité de votre navigateur.


Je reste à votre disposition, si besoin.


Davidaix.


signature_webcc_sosh.jpg

J’ai pas trouvé la page d’acces...😢

https://assistance.sosh.fr/

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je viens de m'abonner à la nouvelle formule Soshbox à 9.99€...Je voulais prendre l'option TV avec décodeur play à 5€ mais je n'ai pas trouvé comment faire ?? Merci !

@bearmani

Bonjour 

Evitez de faire remonter un vieux post, mais créer en un plutôt ! 

Vous pouvez vous abonner depuis votre espace client, offres et options, en bas à droite enrichissez votre offre puis le bouton ajouter une option :Content:

 

Evitez de faire remonter un vieux post, mais créer en un plutôt !...Vieux ?? je ne sais pas comment créer..

bouton ajouter une option...Je parlais de demande au moment de la souscription soshbox...

@bearmani
Dans mon activité choisir nouveau sujet. Mon explication valait pour une personne déjà client si nous ne l'êtes pas dans le déroulement de l'adhésion vous aurez la possibilité de vous abonner à la tv.

OK, me reste plus qu'a trouver "Dans mon activité choisir nouveau sujet"...