Exemple : Activer ma carte SIM
BONJOUR
J'AI ACTUELLEMENT UNE BOX TV BLANCHE ANCIENNEMENT ORANGE ET JE SOUHAITE LA CHANGER.
JE PAYE TOUS LES MOIS LE DECODEUR 5€ EN SUPP, ET SOUHAITE DE CE FAIT OBTENIR LE DERNIER MODELE.MERCI DE ME DONNER LA PRCEDURE ¨POUR SON CHANGEMENT.
LE NOUVEAU MODELE ME PERMETTRA D'OBTENIR DE NOUVEAU SERVICE.
CDLT
Bonjour @fsiegel
Pour accéder au chat Sosh, depuis l'accueil du site Sosh.fr :
Cliquez sur "Aide et contact"
Dans le champ de recherche : saisissez la raison de votre demande : ex : "changement de livebox ".
Puis, laissez-vous guider :
Contactez Sosh : précisez le forfait concerné : Mobile / Mobile + Livebox...
En bas, vous aurez une vignette jaune : "chatter avec un conseiller".
Le service est disponible les jours ouvrables de 8h à 20h. Pour avoir accès au service, pensez à désactiver le bloqueur de publicité de votre navigateur.
Je reste à votre disposition, si besoin.
Davidaix.
Bonjour,
Je viens de m'abonner à la nouvelle formule Soshbox à 9.99€...Je voulais prendre l'option TV avec décodeur play à 5€ mais je n'ai pas trouvé comment faire ?? Merci !
Bonjour
Evitez de faire remonter un vieux post, mais créer en un plutôt !
Vous pouvez vous abonner depuis votre espace client, offres et options, en bas à droite enrichissez votre offre puis le bouton ajouter une option
Evitez de faire remonter un vieux post, mais créer en un plutôt !...Vieux ?? je ne sais pas comment créer..
bouton ajouter une option...Je parlais de demande au moment de la souscription soshbox...
OK, me reste plus qu'a trouver "Dans mon activité choisir nouveau sujet"...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !