Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

TV HD OK à la souscription - Dès l'installation, pas de TV HD : Scandale !

Bonjour,

Je suis très étonné, énervé, déçu et à la limite de l'écoeurement !

En effet, j'étais chez Free et je voulais changer d'opérateur.

Chez Free, j'avais la TV HD, ADSL et le 2ième player HD avec fonctionnement Nickel !

Je fais le test d'éligibilité chez SOSH et tout est OK sur leur site.

Je m'abonne.

Je reçois le matériel et la portabilité est nickel !

Après quelques jours, je m'appercoit que je n'ai pas la TV en HD.

Je contacte le support et on me dit que la ligne n'est pas éligible !

 

COMMENT  ??? Nou sommes chez SOSH qui est du groupe ORANGE.

Pas d'éligibilité à la HD alors que Free le fait bien ?

 

Techniquement, je ne suis pas d'accord. J'ai 12Mb/s en montant et 1Mb/s en descendant (du moins, j'avais avec Free).

 

Après, commercialement, je suis très énervé car tout était OK à la souscription !

Publicité mensongère.

Je vais contacter le service commercial dès demain et ils ont intérêt d'être bons car sinon, je fais une réclamation à 60 millions de consommateurs et à l'autorité des telecom !

 

Donc, y'a intérêt à trouver une solution !

Merci.

Un nouvel abonné déj à déçu en 5 jours !

0 réponse0