Ma télévision par internet

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TV HD

Bonjour,

 

Encore une question sur la HD, vu qu'il est toujours demandé d'envoyer un message privé, je fais donc un sujet sur notre problème !

 

Nous n'avons plus la HD depuis déjà quelques mois, on a changé de tv mais ça n'a rien changé.

 

Nous avons un débit descendant à 7.04 et ascendant à 0.90

 

Merci pour votre aide, cordialement.

3 réponses3

Toujours pas de réponses, pas de possibilités d'appeler un conseiller ni de echat dispo ...

Bonjour @Sarahvdl 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Re bonjour,

 

Un technicien est passé jeudi 11/07, d'après lui c'est à cause de notre installation que le débit diminue et empêche la HD (nous avons des chevaux, ces chevaux sont dans un pré clôturé, clôture branchée chez nous)

 

La HD est revenue, la clôture n'a pas été rebranchée depuis et oh que voyons nous ce soir, la livebox a redémarrée seule, message d'erreur «vérifiez votre installation», depuis la HD est partie, impossible de la retrouvée même en redémarrant.

 

Donc si je résume : votre technicien nous fait un rapport Orange en disant que c'est notre installation qui pose problème, installation que nous n'avons pas remise, et la HD a quand même sautée. 

 

Une réponse à nous donner ? Merci.