Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

TV ORANGE QUI NE MARCHE PAS

Bonjour,

 

Je suis nouvelle chez sosh depuis la semaine dernière.Avant j'étais chez orange.

J'ai reçu la TV d'orange et elle a marché juste une journée et depuis impossible de la faire fonctionner.

 

Comment faire ? peut on m'en renvoyer une car celle ci doit être défectueuse ? 

Très déçu car je comptais profiter de mes nouvelles chaînes.

 

De plus, j'ai reçu un mail cette semaine me demandant de renvoyer la livebox orange. La conseillère que j'ai eu au telephone la semaine dernière m'a dit que je conserverai mon matériel orange. Donc pourquoi dois je la renvoyer ??

 

Merci par avance de vos retours

Laura TOURAINE

1 réponse1

Bonjour @LAURA-TOURAINE

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter