Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

TV Orange Offerte

Bonjour,

 

Est-il possible de m'activer l'option offerte (sur simple demande) TV Orange?

 

Merci.

6 réponses6

Bonsoir @Sdev

 

Pour activer cette option, il faut passer par un conseiller.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour, ma question est la même que @Sdev. Je viens de migrer de Orange vers Sosh pour boite Sosh  et un forfait mobile. Je souhaite juste pouvoir avoir accès à la TV Orange sur mon PC et mon PC portable comme avant avec Orange. Je précise que je n'ai pas de récepteur TV. J'ai bien compris qu'il fallait en faire la demande à Sosh, mais comment  ? je n'ai aucun accès au Tchat ni au mail (j'ai bien oté mon boqueur de publicité pourtant et suis sur Chrome régulièrement mis à jour et mon anti virus est Avast gratuit). Merci de m'aider. bonne soirée à tous.

Bonsoir @Sdev et @Vinca69

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci Chamalow !

@Sdev

De rien. Bonne journée !



Bonjour @Vinca69 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg