le 11-03-2022 21:35
Bonsoir,
Ma télévision est bloquée sur un écran violet depuis plusieurs jours et rien à faire, la situation reste identique. Pouvez-vous m'aider pour enrayer ce problème ?
En vous remerciant,
anajoub01
le 12-03-2022 00:39
le 12-03-2022 10:47
Bonjour @stephrem85,
J'ai essayé de le réinitialiser, j'ai le mot assistance qui s'affiche sur mon décodeur mais le menu qui doit s'afficher pour sélectionner la réinitialisation n'apparaît pas (l'écran reste violet)...
Peut-être n'ai-je pas la bonne méthode,
Bien à vous,
le 12-03-2022 10:50
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-03-2022 19:50
Bonsoir @anajoub01,
Avez-vous pu contacter nos services ?
Si non et afin de vous apporter mon aide pour votre téléviseur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, avez-vous débranché électriquement votre téléviseur pendant 10 minutes et retesté ?
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !