TV bloquée sur écran violet

anajoub01
Sosheur junior

Bonsoir,

 

Ma télévision est bloquée sur un écran violet depuis plusieurs jours et rien à faire, la situation reste identique. Pouvez-vous m'aider pour enrayer ce problème ? 

 

En vous remerciant,

 

anajoub01

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @anajoub01 

 

avez vous essayé de réinitialiser votre décodeur ?

Bonjour @stephrem85,

 

J'ai essayé de le réinitialiser, j'ai le mot assistance qui s'affiche sur mon décodeur mais le menu qui doit s'afficher pour sélectionner la réinitialisation n'apparaît pas (l'écran reste violet)...

 

Peut-être n'ai-je pas la bonne méthode,

 

20220312_104236.jpg

 

Bien à vous,

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Yves_L
Webconseiller

Bonsoir @anajoub01,


Avez-vous pu contacter nos services ?

Si non et afin de vous apporter mon aide pour votre téléviseur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, avez-vous débranché électriquement votre téléviseur pendant 10 minutes et retesté ?

Je vous souhaite une bonne soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !