Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

TV d'Orange et forfait mobile Sosh

Bonjour

 

J'ai souscrit au nouveau forfait Sosh de 80 GO à 14,90 € et j'ai ajouté l'option bouquet TV d'Orange.

J'ai installé l'application TV d'Orange sur mon smartphone et j'ai attendu 72 heures.

Le probleme est : Lorsque j'essaye de m'identifier sur l'application TV d'Orange avec mes identifiant Sosh ( mon numero de telephone + mot de passe) , cele ne marche pas, l'application me dit que mon compte est inconnu et qu'il faut que j'entre des indentifiants d'un compte Orange.

Donc quel est le probleme ?

Merci pour votre attention

1 réponse1

Bonjour @Lebarman75 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter