le 30-05-2025 09:39
Bonjour à tous,
J’ai souscrit hier à l’option Bouquet TV Basic pour ma ligne mobile à 1€/mois et téléchargé l’application TV d’Orange.
Lorsque je saisis les identifiants de mon compte Sosh, j’ai un message d’erreur : « Nous constatons que vous n’êtes pas encore client Orange ou Sosh. Pour accéder au service… ».
Je suis évidemment client Sosh mobile et je rentre les mêmes informations de compte (mail + mdp) entre l’appli Sosh et TV d’Orange.
Merci par avance pour votre aide car je bloque depuis hier soir.
le 21-06-2025 10:09
Bonjour @Syd2mizard , une action a été faite sur votre dossier.
Pourriez-vous faire un nouveau test et me tenir informée?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2025 10:56
Bonjour,
Je vous confirme que le service fonctionne enfin !
Merci pour l’accompagnement et l’aide apportée à la résolution du problème.
Bon dimanche à vous !
le 23-06-2025 08:51
Bonjour @Syd2mizard , super, je suis ravie pour vous
Encore navrée pour le délai !!
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas.
Excellente semaine !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !