le 16-07-2020 19:34
Bonjour,
Le code S04-01 suivit du code S04-02 s'affiche sur ma télévision depuis 4 mois.............
J'ai beau rédemarrer réinitialiser ma box, tout débrancher puis rebrancher rien à faire.
Je paie tous les mois pour rien....
Pour rendre le décodeur je dois contacter le service client, mais comment ?
Un conseiller peut-il m'aider svp ?
Cordialement
le 16-07-2020 22:16
Bonjour @CEDRIC652
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h