Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

TV d'orange message d'erreur A31

Bonjour,

 

Je suis abonné Sosh via la fibre. Je ne dispose pas de l'option et du boitier télé à 5€/mois.

J'avais compris que je pouvais toutefois regarder la télé via l'application TV d'orange.

Je me suis connecté à cette application, mais à chaque fois que je souhaite regarder la télé, j'ai le message suivant : "Aucune offre donnant accès à ce contenu n'est disponible pour vous (A31)"

N'ai aucun accès parce que je n'ai pas souscrit à l'option, ou s'agit-il d'une anomalie ?

 

Merci par avance pour votre aide

Romain

2 réponses2

Bonsoir @caesarlc 

 

Vous vous connectez bien à l'application via votre adresse mail Orange ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @caesarlc ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin

signature_webcc_sosh.jpg