Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis abonné Sosh via la fibre. Je ne dispose pas de l'option et du boitier télé à 5€/mois.
J'avais compris que je pouvais toutefois regarder la télé via l'application TV d'orange.
Je me suis connecté à cette application, mais à chaque fois que je souhaite regarder la télé, j'ai le message suivant : "Aucune offre donnant accès à ce contenu n'est disponible pour vous (A31)"
N'ai aucun accès parce que je n'ai pas souscrit à l'option, ou s'agit-il d'une anomalie ?
Merci par avance pour votre aide
Romain
Bonsoir @caesarlc
Vous vous connectez bien à l'application via votre adresse mail Orange ?
Bonjour @caesarlc ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !