Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

TV et ano A17

Bonjour à toutes et tous

 

Suite à la souscription récente, après démarchage téléphonique, d'un forfait nouveau client Sosh "Mobile+Livebox" à 45 €,  je ne parviens PAS à obtenir la TV sur mon smartphone android : Anomalie code A17... ("pas dans dans le forfait")

 

> alors que la conseillère prospectrice (charmante) indiquait un nombre significatif de chaines TV accessibles sur le mobile ...

et que le site Soch propose 72 chaines sur Tv ou smartphone (lien : https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox?_ga=2.84570138.2017948935.1532948423-388286594.153294... )

>> Appli TV d'Orange

Offerte sur demande, c’est 72 chaînes incluses (dont 6 en HD) sur votre smartphone, tablette et PC "

 

>> que faire ?

Comment résoudre cette anomalie ?

Si ce n'est pas une anomalie, qu'est-ce que c'est ??

 

Merci 

bonne journée estivale

 

 

PS : j'ai bien installé l'app Orange TV sur mon android S7... et beaucoup navigué pour essayer de l'activer, cette TV orange... mais pas trouvé...


Solutions approuvées

Il faut effectivement se connecter avec l'adresse email orange que tu as sur ton contrat orange. Normalement cela doit fonctionner.

Pour ma part au début j'ai utilisé mon numéro de télphone puis mon adresse email orange, cela ne fonctionner pas.

Par miracle j'ai regardé sur mon contrat, j'ai pu m'appercevoir que l'adresse email de mon contrat était différent de celle que j'avais.

Depuis tous fonctionne.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
J’ai exactement le même problème que vous, ils disent de se connecter avec l’adresse mail .....@orange.fr et non le numéro de mobile, j’ai essayé en vain sa ne marche pas chez moi..

Il faut effectivement se connecter avec l'adresse email orange que tu as sur ton contrat orange. Normalement cela doit fonctionner.

Pour ma part au début j'ai utilisé mon numéro de télphone puis mon adresse email orange, cela ne fonctionner pas.

Par miracle j'ai regardé sur mon contrat, j'ai pu m'appercevoir que l'adresse email de mon contrat était différent de celle que j'avais.

Depuis tous fonctionne.

 

ça marche !

MERCI :Lunettes:

 

Effectivement, en "entrant" avec l'ID de la BAL orange, et uniquement avec cette adresse Orange, ça fonctionne !

 

(bon, attention tout de même, la TV "pompe" sur le forfait, hein ...)

 

Reste à tester si le "Replay" fonctionne aussi :EnReflexion:

 

Bonne journée à toutes zé tous

:ClinDoeil:

 

Pour la Tv orange pour eviter que cela ne pompe sur le forfait, il faut se mettre en wifi.

 

Concernant le replay tous marche pour moi :Content:

 

Et comment retrouver l’adresse du contrat orange ? Appart sur le contrat que je n’ai pas
Bonjour, j’ai le même souci. Impossible de retrouver mon adresse mail orange... y a t il une solution ?
Merci

Bonjour @maxlig 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone fixe et mobile ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg