Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à toutes et tous
Suite à la souscription récente, après démarchage téléphonique, d'un forfait nouveau client Sosh "Mobile+Livebox" à 45 €, je ne parviens PAS à obtenir la TV sur mon smartphone android : Anomalie code A17... ("pas dans dans le forfait")
> alors que la conseillère prospectrice (charmante) indiquait un nombre significatif de chaines TV accessibles sur le mobile ...
et que le site Soch propose 72 chaines sur Tv ou smartphone (lien : https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox?_ga=2.84570138.2017948935.1532948423-388286594.153294... )
>> Appli TV d'Orange
Offerte sur demande, c’est 72 chaînes incluses (dont 6 en HD) sur votre smartphone, tablette et PC "
>> que faire ?
Comment résoudre cette anomalie ?
Si ce n'est pas une anomalie, qu'est-ce que c'est ??
Merci
bonne journée estivale
PS : j'ai bien installé l'app Orange TV sur mon android S7... et beaucoup navigué pour essayer de l'activer, cette TV orange... mais pas trouvé...
Il faut effectivement se connecter avec l'adresse email orange que tu as sur ton contrat orange. Normalement cela doit fonctionner.
Pour ma part au début j'ai utilisé mon numéro de télphone puis mon adresse email orange, cela ne fonctionner pas.
Par miracle j'ai regardé sur mon contrat, j'ai pu m'appercevoir que l'adresse email de mon contrat était différent de celle que j'avais.
Depuis tous fonctionne.
Il faut effectivement se connecter avec l'adresse email orange que tu as sur ton contrat orange. Normalement cela doit fonctionner.
Pour ma part au début j'ai utilisé mon numéro de télphone puis mon adresse email orange, cela ne fonctionner pas.
Par miracle j'ai regardé sur mon contrat, j'ai pu m'appercevoir que l'adresse email de mon contrat était différent de celle que j'avais.
Depuis tous fonctionne.
ça marche !
MERCI
Effectivement, en "entrant" avec l'ID de la BAL orange, et uniquement avec cette adresse Orange, ça fonctionne !
(bon, attention tout de même, la TV "pompe" sur le forfait, hein ...)
Reste à tester si le "Replay" fonctionne aussi
Bonne journée à toutes zé tous
Pour la Tv orange pour eviter que cela ne pompe sur le forfait, il faut se mettre en wifi.
Concernant le replay tous marche pour moi
Bonjour @maxlig
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone fixe et mobile ?
Alexandra
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !