Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41654 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18196 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! accès partiel aux chaines

Bonjour,je viens d'installer le décodeur pour la télé mais seul Arte et Cnews fonctionne... que faire? J'ai suivi toutes les indications du bot mais rien ne change.Merci de votre aide

margaux28000 par Sosheur occasionnel
  • 653 Visites
  • 10 réponses
  • 2 likes

Résolu! Défaut S78-01

Bonjour suite à remplacement de matériel TV , je suis passé sur le modèle BOXTV 4K . Cependant lorsque je branche l appareil , une erreur S78-01 apparaît .j ai lu dans différent sujet  qu il fallait activer la carte virtuelle . comment doit on procéd...

Daniel27200 par Sosheur occasionnel
  • 351 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes