le 05-12-2018 21:54
Bonjour,
depuis quelques jours, impossible de regarder la tv.
L'image se fige, le son se coupe, qu'importe la chaine, tout saccade
J'ai essayé de réinitialiser le décodeur, nettoyer la carte, rien n'y fait.
Avez vous une autre solution?
Merci
le 05-12-2018 22:06
Bonsoir @didiergigi
Si un redémarrage de la Box et une réinitialisation du décodeur n'ont pas réglé le souci:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Réinitialisation du décodeur:
le 06-12-2018 09:58
merci,
je fais ca des que possible
le 06-12-2018 09:59