Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

TV impossible a regarder

Bonjour, 

 

depuis quelques jours, impossible de regarder la tv.

L'image se fige, le son se coupe, qu'importe la chaine, tout saccade

J'ai essayé de réinitialiser le décodeur, nettoyer la carte, rien n'y fait.

 

Avez vous une autre solution?

 

 

Merci

3 réponses3

Bonsoir @didiergigi

 

Si un redémarrage de la Box et une réinitialisation du décodeur n'ont pas réglé le souci:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Réinitialisation du décodeur:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...




merci, 

 

je fais ca des que possible

@didiergigi

De rien. Bonne journée