Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
depuis quelques jours, impossible de regarder la tv.
L'image se fige, le son se coupe, qu'importe la chaine, tout saccade
J'ai essayé de réinitialiser le décodeur, nettoyer la carte, rien n'y fait.
Avez vous une autre solution?
Merci
Bonsoir @didiergigi
Si un redémarrage de la Box et une réinitialisation du décodeur n'ont pas réglé le souci:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Réinitialisation du décodeur:
merci,
je fais ca des que possible
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !