le 02-08-2024 17:09
Bonjour
J'ai souscrit ce jour à l'option TV Orange sur TV connectée (Apple TV en l'occurence)
Mon décodeur TV4 a du même coup été supprimé de mon offre sans sommation...
Je pensais pouvoir comparer les deux formules mais Orange ne m'a pas laissé le choix. Le décodeur TV4 a disparu de mes options et il ne fonctionne plus...
Est-ce normal ?
Merci à tous.
S
05-08-2024 13:57 - modifié 05-08-2024 13:58
Bonjour,
Une fois souscrite, l'option pour Tv connectée peut être installée, sans limitation de nombre, sur les TV ou matériels compatibles connectés à internet mais son utilisation est limitée à 2 visionnages simultanés.
Est-ce que cela répond à votre question ?
Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr disponible si besoin
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-08-2024 12:32
Bonjour @sebpoterie1,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-08-2024 18:15
Je vous remercie pour les informations confiées en privé @sebpoterie1.
L'option Tv sur Tv connectée n'est effectivement pas compatible avec le décodeur Tv.
Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Bon week-end.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
04-08-2024 11:48 - modifié 04-08-2024 11:50
Bonjour,
Une option multi écrans existe-t-elle ?
2 chaînes différentes sur 2 AppleTv en même temps ?
Cdlt
05-08-2024 13:57 - modifié 05-08-2024 13:58
Bonjour,
Une fois souscrite, l'option pour Tv connectée peut être installée, sans limitation de nombre, sur les TV ou matériels compatibles connectés à internet mais son utilisation est limitée à 2 visionnages simultanés.
Est-ce que cela répond à votre question ?
Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr disponible si besoin
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2024 11:13
Bonjour,
Je découvre ce jour que mon option Tv connectée m'a obligé à renvoyer mon décodeur TV 4, ce qui me semblait normal. Je reçois par la poste un nouveau décodeur UHD JAMAIS COMMANDE ainsi qu'une option Enregistreur 100Go JAMAIS COMMANDE le tout facturé 5 et 4 euros par mois en plus de l'option Tv connectée à 5 euros...
Merci de supprimer ces 2 options JAMAIS COMMANDEES et de ne maitenir que l'option TV connectée
Cordialement
le 14-08-2024 12:09
le 14-08-2024 12:10
Bonjour @sebpoterie1
Après vérification de votre dossier je vois que la suppression du matériel est fait depuis ce matin. Vous allez recevoir un bon de retour afin de renvoyer le matériel.
Je suis votre dossier et je reviendrai vers vous à la prochaine facture afin de vous faire le remboursement de ce qui a été facturé.
Est ce que cela vous convient ?
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2024 12:28
Bonjour,
Je suis actuellement en ligne avec un de vos conseillers qui me dit que à 12h17 "Vous avez l'option TV de 5€/mois avec le décodeur TV UHD"
le 14-08-2024 14:23
Je vous confirme les dires de ma collègue Nancy : l'option TV a été supprimée aujourd'hui de votre dossier.
Comme elle vous l'a proposé, nous reviendrons vers vous à l'édition de votre prochaine facture (aux alentours du 09/09) afin de vous rembourser ce qui vous aurait été facturé.
D'ici là, nous restons disponibles si vous aviez des questions.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !