TV orange sur Tv connectée

sebpoterie1
Sosheur actif

Bonjour

J'ai souscrit ce jour à l'option TV Orange sur TV connectée (Apple TV en l'occurence)

Mon décodeur TV4 a du même coup été supprimé de mon offre sans sommation...

Je pensais pouvoir comparer les deux formules mais Orange ne m'a pas laissé le choix. Le décodeur TV4 a disparu de mes options et il ne fonctionne plus...

Est-ce normal ?

Merci à tous.

S

17 réponses17

sebpoterie1
Sosheur actif

L'option "TV d'Orange sur TV Connectée" a-t-elle bien été maintenue ?

ManonB_
Webconseiller

Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues. 🙂


Je vous confirme que la "TV d'Orange sur TV connectée" a bien été maintenue.


En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle après-midi.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sebpoterie1
Sosheur actif

NEGATIF.

Je n'ai plus l'option. Mon Apple TV ne me permet plus d'accéder à la télévision. Message : France2 cette chaîne ne fait pas partie de votre offre actuelle...

Bravo, 2 heures de perdues, 2 options souscrites sans mon accord le 09/08 et la seule option que j'ai souhaité activer, à savoir la "TV d'Orange sur TV connectée" le 02/08 m'a été supprimée ce jour...

sebpoterie1
Sosheur actif

Je suis donc contraint de souscrire une offre TV+ chez Canal+...et de payer un service chez vous que vous m'avez supprimé sans préavis ni information...

Je suis en outre contraint de vous renvoyer un décodeur UHD envoyé sans raison ce jour alors que j'ai renvoyé le modèle TV4 début août, signant par là même la fin de l'usage d'un décodeur matériel.

Je passe sur la souscription sans mon accord d'une option enregistreur 100go, jamais même envisagée.

Un vrai scandale...

Nathalye
Webconseiller

@sebpoterie1 

Le service TV d'Orange sur TV connectée est bien présent dans votre dossier.

Pouvez-vous redémarrer l'ensemble de vos équipements (livebox) et nous dire si vous accédez au service ? 

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sebpoterie1
Sosheur actif

Aucun effet. Service non disponible...

sebpoterie1
Sosheur actif

tout fonctionnait parfaitement ce matin avant vos interventions respectives...

 

sebpoterie1
Sosheur actif

Le service TV connectée ne fonctionne toujours pas ce matin.

J'ai résilié.