Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

TV orange

Depuis mon passage de Sosh à Orange je n'ai plus accès à l'application TV orange ni sur mon smartphone ni sur ma tablette...
9 réponses9
Bonjour avez vous essayé de vous connecter avec l'adresse mail de souscription sosh ?

Ce n'est pas la même chose que mon adresse mail orange ?

Non pas forcément c'est celle qui vous a été attribuée d'office.

Ok, mais je ne sais pas où trouver cette adresse ???

@ColiottSur le mail reçu à la création de votre compte je pense.
J'ai essayé les deux adresses en ma possession, aucune ne fonctionne. J'ai désinstallé et réinstallé, avec et sans wifi... Nada...
Ça fonctionnait très bien qd j'étais chez Orange, à mon avis c'est effectivement un problème d'adresse.
J'ai eu deux assistances qui n'ont pas abouti.

bonjour 

 

je suis exactement dans le même cas et mon adresse email de souscription n'est pas reconnue seul celle atribuée par orange fonctionne mais je n'ai pas accès a la tv des messages d'erreur sans cesse ? avez vous eu la soution ? merci 

Et non malheureusement, aucune réponse, mais ça me rassure de ne pas être tout seul quelque part 😉
Des que j'ai des nouvelles, je poste la solution qui consiste juste à mon avis à autoriser mon adresse orange...

Bonjour,

il faut aller dans votre espace client.

Cliquer sur "Mes informations personnelles" et vous trouverez alors votre identifiant de connexion (une adresse mail orange) pour le mot de passe il faudra sans doute le modifier.

En signalant que vous l'avez oublié vous devriez le recevoir par SMS

A+