le 26-10-2023 08:36
Bonjour,
J'ai vu sur le forum que déjà deux personnes avaient le même soucis
J’ai un écran noir ( pas d'image ni de son) il n'y a que le bandeau en bas de l'écran avec le descriptif de l'émission en cours.
J’ai essaye de nombreuses manipulations aussi
J'ai redémarré de ma Livebox, redémarré de mon décodeur l'écran est toujours noir sur le direct.
J'ai aussi fait une réinitialisation du décodeur TV sans sauvegarde, redémarrage de mon décodeur. Ecran toujours noir sur le direct
J'ai vu que vous aviez pris la main pour dépanner.
Pouvez vous me faire le mm tour de magie 😀🙏?
Merci à vous
Cordialement
le 26-10-2023 08:44
Bonjour @Pat6324
Ce n'est pas le forum qui dépanne la tele mais un conseiller Sosh.
Cliquez sur ce lien.
https://assistance.sosh.fr/solures/Depanner%20tv/D%25C3%25A9panner%20le%20service%20TV
Puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie"
le 26-10-2023 18:56
Bonjour
Merci pour votre réponse.
J'ai contacté un conseiller et mon problème est résolu.
bonne soirée.
le 27-10-2023 11:47
Bonjour @Pat6324,
😊Je viens de prendre connaissance de votre message.
Sauf erreur de ma part, vous avez obtenu votre tour de magie avec l'un de mes collègues conseiller hier.
L'ensemble de vos services fonctionnent-ils à présent ?
🤝Si tel n'est pas le cas, je serais ravie de vous accompagner.
Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !