le 21-11-2017 23:02
Bonsoir, je suis adepte du replay, option bien pratique. Le hic c'est quand on met en pause, puis avance rapide pour passer une pub ou un passage déjà vu, là à chaque fois ça déraille (ça se pixellise, avance à toute vitesse...).
Obligé d'avancer en X16, puis jouer avec le retour en X4 , on arrive à retrouver la synchronisation 2 fois sur 3, quel agacement et de temps perdu ; le pire 1 fois sur 3 ça plante complètement, et reboot impératif.
Ce n'est vraiment pas au point.
Quelqu'un sait si une amélioration est prévue ?
Merci.
le 25-11-2017 08:41
Bonjour @fredup ,
Nous allons procéder à l'échange de votre décodeur, merci de nous communiquer dans quel point relais souhaitez vous qu'on le fasse livrer:
62 BOULEVARD JOFFRE
17390 LA TREMBLADE
Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée
Julienle 11-12-2017 10:39
Bonjour @fredup ,
Il n'est pas normal que le contrôle du direct ne fonctionne pas.
Je viens de lancer une réinitialisation de votre décodeur à distance.
Merci de nous faire un retour une fois le décodeur réinitialisé.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Julien
le 23-11-2017 15:48
Bonjour @fredup
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Bonne journée
Christophe
le 24-11-2017 11:56
Bonjour @fredup ,
Merci pour vos coordonnées.
Je vous invite à réinitialiser votre décodeur en appuyant successivement sur les touches bleu-jaune-bleu de votre télécommande.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-11-2017 14:04
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai fait comme vous avez dit et réinitialisé le décodeur. Le problème reste le même : après une pause de 15 mn sur une émission/ avance rapide (pour passer les pubs) / retour pour reprendre l'émission pile à la fin de la pub. Ca se fige, pixellise, avance par bribes, fait des sauts de 2 ou 3 mn d'un coup. Obligé de jouer avec la télécommande X4 en avant, X4 en arrière pendant un bon moment, et avec un peu de chance on arrive à retrouver une synchronisation. Mais souvent il faut faire une coupure électrique du décodeur qui plante...
le 24-11-2017 16:36
Bonjour @fredup
Comme la difficulté du replay persiste, je lance à distance une remise à zéro de votre décodeur.
Merci de l'éteindre électriquement 30 secondes puis vous le rallumez en suivant les indications à l'écran de votre TV.
Merci pour votre retour.
Bonne fin de journée
Christophe
le 24-11-2017 23:10
Bonsoir,
Merci pour vos efforts.
J'ai bien eu la nouvelle réinitialisation à faire.
Ce soir je regardais une émission, j'ai mis en pause 30 mn le temps de dîner... j'ai repris normalement, et quelques minutes + tard l'image s'est figée pendant 2 secondes, et "direct" est apparu en haut à droite de l'écran, et c'est revenu au direct, sans possibilité de revenir en arrière ! (croix rouge) , et sans que j'ai fait quoi que ce soit.
Cela a plutôt gâché notre émission.
Ce n'est pas trop au point. :smileyfrustrated:
le 25-11-2017 08:41
Bonjour @fredup ,
Nous allons procéder à l'échange de votre décodeur, merci de nous communiquer dans quel point relais souhaitez vous qu'on le fasse livrer:
62 BOULEVARD JOFFRE
17390 LA TREMBLADE
Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée
Julienle 25-11-2017 12:48
Bonjour,
Le 1er à La Tremblade, très bien.
Merci
le 29-11-2017 21:19
Bonjour, j'ai bien reçu texto, demain j'irai chercher le nouveau décodeur. Une dernière question svp : faites-vous des essais sur ma ligne depuis 2 jours car ma connexion internet se coupe très souvent. Merci.
le 30-11-2017 10:38
Bonjour @fredup
Merci de nous tenir informé après l'échange de matériel.
Si vous contstatez toujours des déconnexions intempestives de la Livebox, l'intervention d'un technicien sera nécessaire.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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