TV replay chaotique

fredup
Sosheur

Bonsoir, je suis adepte du replay, option bien pratique. Le hic c'est quand on met en pause, puis avance rapide pour passer une pub ou un passage déjà vu, là à chaque fois ça déraille (ça se pixellise, avance à toute vitesse...).

Obligé d'avancer en X16, puis jouer avec le retour en X4 , on arrive à retrouver la synchronisation 2 fois sur 3, quel agacement et de temps perdu ; le pire 1 fois sur 3 ça plante complètement, et reboot impératif.

Ce n'est vraiment pas au point.

Quelqu'un sait si une amélioration est prévue ?

Merci.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fredup ,


Nous allons procéder à l'échange de votre décodeur, merci de nous communiquer dans quel point relais souhaitez vous qu'on le fasse livrer:



62 BOULEVARD JOFFRE
17390 LA TREMBLADE



3 RUE PAUL EMILE VICTOR
A COTE DU INTERMARCHE
17640 VAUX SUR MER

3 ROUTE DE PLORDONNIER
A COTE DE LA BOULANGERIE LOCEAN DE
17113 MORNAC-SUR-SEUDRE

12 BOULEVARD ALBERT 1ER
A COTE DE LA POSTE ET DU JARDIN DES
17200 ROYAN

1 AVENUE DE LA LIBERATION
ROND POINT
ROND POINT
17200 ROYAN
 
46 ANDRE MARIE AMPERE
EN FACE ESPACE MEDIA
EN FACE ESPACE MEDIA
17200 ROYAN

77BIS RUE GEORGES CLEMENCEAU
17320 MARENNES

93 RUE JEAN JAURES
17560 BOURCEFRANC LE CHAPUS

34 RUE DE LA REPUBLIQUE
17110 ST GEORGES DE DIDONNE

57-59 RUE CARNOT
ENTRE LA PIZZERIA VITTORIA ET LA MA
17600 SAUJON


Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.


Bonne journée

Julien

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fredup ,


Il n'est pas normal que le contrôle du direct ne fonctionne pas.

Je viens de lancer une réinitialisation de votre décodeur à distance.

Merci de nous faire un retour une fois le décodeur réinitialisé.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fredup 


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci

Bonne journée

Christophe

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Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @fredup ,


Merci pour vos coordonnées.

Je vous invite à réinitialiser votre décodeur en appuyant successivement sur les touches bleu-jaune-bleu de votre télécommande. 


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai fait comme vous avez dit et réinitialisé le décodeur. Le problème reste le même : après une pause de 15 mn sur une émission/ avance rapide (pour passer les pubs) / retour pour reprendre l'émission pile à la fin de la pub. Ca se fige, pixellise, avance par bribes, fait des sauts de 2 ou 3  mn d'un coup. Obligé de jouer avec la télécommande X4 en avant, X4 en arrière pendant un bon moment, et avec un peu de chance on arrive à retrouver une synchronisation. Mais souvent il faut faire une coupure électrique du décodeur qui plante...

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fredup

 

Comme la difficulté du replay persiste, je lance à distance une remise à zéro de votre décodeur. 

Merci de l'éteindre électriquement 30 secondes puis vous le rallumez en suivant les indications à l'écran de votre TV. 

Merci pour votre retour.


Bonne fin de journée

Christophe

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Bonsoir,

Merci pour vos efforts.

J'ai bien eu la nouvelle réinitialisation à faire.

Ce soir je regardais une émission, j'ai mis en pause 30 mn le temps de dîner... j'ai repris normalement, et quelques minutes + tard l'image s'est figée pendant 2 secondes, et "direct" est apparu en haut à droite de l'écran, et c'est revenu au direct, sans possibilité de revenir en arrière ! (croix rouge) , et sans que j'ai fait quoi que ce soit.

Cela a plutôt gâché notre émission.

Ce n'est pas trop au point. :smileyfrustrated:

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fredup ,


Nous allons procéder à l'échange de votre décodeur, merci de nous communiquer dans quel point relais souhaitez vous qu'on le fasse livrer:



62 BOULEVARD JOFFRE
17390 LA TREMBLADE



3 RUE PAUL EMILE VICTOR
A COTE DU INTERMARCHE
17640 VAUX SUR MER

3 ROUTE DE PLORDONNIER
A COTE DE LA BOULANGERIE LOCEAN DE
17113 MORNAC-SUR-SEUDRE

12 BOULEVARD ALBERT 1ER
A COTE DE LA POSTE ET DU JARDIN DES
17200 ROYAN

1 AVENUE DE LA LIBERATION
ROND POINT
ROND POINT
17200 ROYAN
 
46 ANDRE MARIE AMPERE
EN FACE ESPACE MEDIA
EN FACE ESPACE MEDIA
17200 ROYAN

77BIS RUE GEORGES CLEMENCEAU
17320 MARENNES

93 RUE JEAN JAURES
17560 BOURCEFRANC LE CHAPUS

34 RUE DE LA REPUBLIQUE
17110 ST GEORGES DE DIDONNE

57-59 RUE CARNOT
ENTRE LA PIZZERIA VITTORIA ET LA MA
17600 SAUJON


Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.


Bonne journée

Julien

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Bonjour,

Le 1er à La Tremblade, très bien.

Merci

Bonjour, j'ai bien reçu texto, demain j'irai chercher le nouveau décodeur. Une dernière question svp : faites-vous des essais sur ma ligne depuis 2 jours car ma connexion internet se coupe très souvent. Merci.

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @fredup 


Merci de nous tenir informé après l'échange de matériel.

Si vous contstatez toujours des déconnexions intempestives de la Livebox, l'intervention d'un technicien sera nécessaire.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée. 

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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