TV sur mon smartphone

Kader66000
Sosheur
Bonjour

J'aimerais savoir pour quoi je ne procède pas la TV sur mon smartphone en sachant que j'ai le bouquet TV a la maison
18 réponses18

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous avez téléchargé l'application TV d'Orange ? C'est inclus dans votre abonnement mobile + Livebox.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Kader66000
Sosheur
Bonjour

Oui je lavez déjà l'application TV ORANGE. Et toujour rien

Kader66000
Sosheur
Quand je clic sur la télé sa me marque indisponible

RealionelB
Ancien Top contributeur
Désinstallez l'application puis réinstallez. Pour plus d'infos: http://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/tv-dorange


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

P@tton86
Sosheur hyperactif
Il faut vous connecter avec vos identifiants internet.

Kader66000
Sosheur
Bonjour

Je les fait à 2 reprise toujoir rien

Kader66000
Sosheur
Bonjour

Je les fait aussi rien même avec mon num de tel et toujour RAS

RealionelB
Ancien Top contributeur
Est-ce-que vous avez contacté le webconseiller par message privé ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >