le 27-09-2017 16:45
Bonjour,
je possède une tablette Gigaset QV830 sous Android 4.4.2, j'ai l'habitude de regarder la TV Orange dessus et notamment les replay. Depuis 8 jours, je n'ai plus de son sur les replay ??
Bien entendu, le son de la tablette fonctionne bien et j'ai toujours du son sur le direct des chaines TV Orange, mais pas sur le replay. Et précision, j'ai bien du son sur le replay avec un smartphone connecté à la même box.
J'ai essayé le reboot, désinstallation et réinstallation de l'application TV Orange, mais rien à faire, pas de son sur le replay.
Pas de changements particuliers ou de nouvelle applications sur la tablette.
Je sèche, pourquoi du son sur le direct et pas sur le replay (ça fonctionnait parfaitement), si vous avez une piste, je suis preneur.
Merci
le 20-11-2017 09:29
le 28-09-2017 16:43
Meme probleme avec ma tablette samsung galaxie 10 depuis plusieurs jours malgres reinstallation...il semblerait qu il n y ait plus personne aux manettes chez sosh....
le 28-09-2017 22:42
C'est peut-être une mise à jour soit android, soit l'application Orange, je ne sais pas. Je pnse à un problème de codec pour le son, sertait-il spécifique pour le replay ???
30-09-2017 20:44 - modifié 30-09-2017 20:46
hmmm legere diff pour moi aussi bien sur tel android 6 que box android 5.1 j ai le son dans le replay mais avec un sacré decalage par rappot a l image ....et cela depuis 1 semaines .....
par contre les chaines fonctionne bien ...
le 04-10-2017 16:51
Bonjour @ tous,
Les difficultés que vous rencontrez sur le service de la TV à la demande sous Android 4 et 5 sont connues de nos services et nos équipes techniques font le nécessaire pour résoudre ce dysfonctionnement. Je vous invite à patienter.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-10-2017 16:54
Ca c'est une bonne nouvelle, d'autant que la mise à jour d'Android ne sera pas possible sur ma tablette.
Merci.
le 10-10-2017 18:09
je crois pas que le pb viens de la version android mais de l app ..chez moi aussi bien sur android 5.1 que 7.1.2 le pb reste le même...l app fonctionnait tres bien au debut et depuis 3 semaine decalage son /image sur le replay , mais le direct fonctionne bien
le 20-11-2017 09:29
Problème réglé. Ca fonctionne à nouveau normalement.
Merci.
le 20-11-2017 11:50