Ma télévision par internet
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Ma télévision par internet

Technicien passé, fibre non installée !

Highlighted

Comme il fallait malheureusement s'y attendre, rien ne s'est passsé depuis 3 jours, en dépit des promesses de l'opératrice. Donc plus de télévision.

En fait, je m'attendais à ce qu'elle ne serve à rien de bon : l'expérience montre qu'on ne peut attendre de ces échanges que des catastrophes pires que celles qui ont provoqué l'échange. Et bien entendu, là, pas de réponse, mais Sosh saura m'envoyer ma prochaine facture, comme si de rien n'était ! Fatigant...

1 réponse

salut copain. 

 

ca fait 7 jours qu'il devait passer chez moi.. je crois qu'il vaut mieux aller aileurs. change de crèmerie

Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

5 sosheurs
connectés