Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Telecommande à changer

Bonjour, après de longues recherches dans l'aide de Sosh et d'Orange, merci pour la balade (en terme d'ergonomie les sites laissent vraiment à désirer) je me résous à passer par le forum.

La telecommande du décodeur play ne fonctionne plus, le pavé de navigation répond très mal et a fini par se détacher de la télécommande, ergots cassées à force d'appuyer comme des brutes. Inutile de me parler de l'appli Orange TV qui refuse de fonctionner plus de 10s après de multiples tentatives de connexion.

Donc ce serait bien si je pouvais simplement recevoir une nouvelle télécommande.

Mais je ne sais pas comment procéder, je ne suis pas parvenu à obtenir un chat, on me dit simplement que ça serait bien mais je ne vois pas le moindrfe bouton pour passer à cette étape.

J'ai un peu l'impression d'être un naufragé en pleine mer !

Toc toc...

Y'a quelqu'un ?

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés