Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Tests d'installation TV

Hello la communauté.
Je suis passé chez Sosh depuis mercredi, j'ai reçu ma carte TV et refait toutes les installations. Tout est bien branché et malheureusement depuis jeudi nous n'avons plus la TV.
Nous étions clients Orange et on m'a dit au téléphone que l'on ne verrait même pas la différence.
Sauf que là, en mettant la carte Sosh dans le décodeur TV nous n'avons pas la totalité des tests d'installations qui s'effectuent. Le décodeur TV est soit toujours en train de tourner sur Démarrage, soit on peut lancer les tests mais la barre reste bloquée un peu avant la fin.
Est ce que quelqu'un a une solution ?
Nous devio s avoir l'aide à l'installation par SMS, mais nous n'avons jamais reçu les messages...

Merci pour votre aide
2 réponses2
Pourrais je avoir une réponse svp ?
Bonjour,
j'ai écris un message déjà samedi dans une autre rubrique mais je n'obtiens aucunes réponse !
Bref.
J'ai depuis jeudi la carte Sosh TV, depuis vendredi le décodeur et plus de télé depuis jeudi soir !
J'ai fais tous les branchements qu'il fallait, reverifier et reeffectuer tous les branchements à plusieurs reprises.
Nous sommes passé chez Sosh depuis jeudi du coup et quand le décodeur lance les tests d'installation, la barre de chargement reste bloquée presque à la fin du téléchargement.
Nous avons essayer et réessayer et rien n'y fait.
Nous avions la portabilité effective depuis samedi. L'installation devait se faire par SMS, mais nous n'avons rien reçu !
Aucun moyen d'entrer les identifiants qui nous ont été donné.

Que faire ?
Merci