Ma télévision par internet

Top Radios "tout afficher" HS

Ma télévision par internet

Top Radios "tout afficher" HS

Lorsque je vais sur le radio orange sur ma télévision et que je sélectionne "tout afficher" dans top radio, cela semble charger mais au bout de 15 minutes rien ne s'affiche

17 réponses
Highlighted

D'accord 👍



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

je ne comprends pas la réponse : d'accord avec quoi ? que veut dire non salarié ?

 

Highlighted

@Mireille40 

 

Bonjour déjà !!!

 

la politesse est bienvenue sur le forum 😉


avez vous réinitialiser votre décodeur TV?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Vraisement désolé, vous avez raison : bonjour

Merci pour votre réponse, j'essaie et je poste la réponse

Highlighted

Bonjour non ça ne marche toujours pas.

Highlighted

Vous avez réinitialisé en appuyant sur les touches de couleur ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour,

il n'y a pas de boutons de couleur sur le décodeur, il s'agit d'un boîtier blanc.

Je l'ai débranché et rebranché pendant 20 secondes, toujours rien

Highlighted

Bonjour @Mireille40 

 

je parle de boutons de couleur sur la télécommande par sur le boîtier. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour,

je ne savais pas que l'on pouvait réinitialiser le decodeur avec la télécomande.

Comment dois je faire ? Je vous remercie.

 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

29 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour