Ma télévision par internet

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Bonjour @Mireille40 

 

Suivez ces indications 

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

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Bonjour @Mireille40 

Avez-vous suivi le conseil de @stephrem

Fredo

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Bonjour,

non ça ne fonctionne toujours pas

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Bonjour,

oui mais ça ne fonctionne toujours pas

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Bonjour @Mireille40 

Je vous propose mon aide pour votre souci de décodeur . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support,adresse postal).


Bonne journée


Yann_B

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Bonjour @Mireille40 


Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.


Jean-Christophe

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tout refonctionne, à part le pod cast de certaines émissions (RTL) : le message est le suivant "désolé, ce flux est indisponible", code erreur 108.

Merci

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Bonjour @Mireille40 


L'épidémie de coronavirus sévit dans le monde entier et affecte nos parcours de production et de SAV. Dans le contexte actuel, nous devons faire face à un grand nombre de sollicitations et devons prioriser les personnes les plus fragiles et sensible. 

C'est pour cette raison que je vous invite à reprendre contact avec nous une fois que la situation sera revenue à la normale. 


Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée,

Nicolas


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Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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