Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Tv sur appli orange code A31

Bonjour, je suis client récent migration orange vers sosh, mon problème c'est la tv sur appli ou sur navigateur d'ailleurs. Loption est bien activée sur mon contrat. Je m'identifie avec mon mail orange qui n'a pas changé. J'ai toujours le même message aucune offre disponible... code A31 j'ai fait appel au chat sosh, au support clent tv par mail mais rien n'y fait. J'ai réinstallé l'application plusieurs fois, je me connecte et toujours le meme message, c'est la même chose si j'essaie de regarder sur mon mac via chrome ou safari en étant identifié bien sûr. Sur linterface admin de la livebox ça met tv disponible par contre si je lance l'application my livebox sur mon ipad ca dit problème détecté tv.... que puis je faire pour info je peux regarder netflix ou francetv sur ma tablette et ca fonctionne je sèche... j'ai eu le chat sosh mais ils n'ont pas pu maider, avez vous une piste?

jacques


Solutions approuvées

Problème résolu après re synchronisation de l'offre tv par le support tv orange, insister en répondant régulièrement au ticket ouvert via l'application tv orange. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @jacques12 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ok merci

 

Ah et dernière chose j'ai gardé ma vieille livebox play de mon forfait orange, est ce que ça peut être du à ça ? 

Non rien à voir. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Problème résolu après re synchronisation de l'offre tv par le support tv orange, insister en répondant régulièrement au ticket ouvert via l'application tv orange. 

Comment fait-on une re synchronisation ?

Comment fait on une re synchronisation ? Svp

@Isa-91 

 

une re synchronisation de quoi?

C'est sosh qui fait ça a distance

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés