Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je suis client récent migration orange vers sosh, mon problème c'est la tv sur appli ou sur navigateur d'ailleurs. Loption est bien activée sur mon contrat. Je m'identifie avec mon mail orange qui n'a pas changé. J'ai toujours le même message aucune offre disponible... code A31 j'ai fait appel au chat sosh, au support clent tv par mail mais rien n'y fait. J'ai réinstallé l'application plusieurs fois, je me connecte et toujours le meme message, c'est la même chose si j'essaie de regarder sur mon mac via chrome ou safari en étant identifié bien sûr. Sur linterface admin de la livebox ça met tv disponible par contre si je lance l'application my livebox sur mon ipad ca dit problème détecté tv.... que puis je faire pour info je peux regarder netflix ou francetv sur ma tablette et ca fonctionne je sèche... j'ai eu le chat sosh mais ils n'ont pas pu maider, avez vous une piste?
jacques
Problème résolu après re synchronisation de l'offre tv par le support tv orange, insister en répondant régulièrement au ticket ouvert via l'application tv orange.
Ok merci
Ah et dernière chose j'ai gardé ma vieille livebox play de mon forfait orange, est ce que ça peut être du à ça ?
Non rien à voir.
Problème résolu après re synchronisation de l'offre tv par le support tv orange, insister en répondant régulièrement au ticket ouvert via l'application tv orange.
Comment fait-on une re synchronisation ?
Comment fait on une re synchronisation ? Svp
C'est sosh qui fait ça a distance
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !