Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Fabuleux !!! Voilà des plombes que je cherche le moyen de Tchatter avec une conseillère afin SIMPLEMENT d'échanger mon décodeur TV blanc dont visiblement l'alimentation est défectueuse. J'ai en particulier "chercher à cliquer sur la vignette en bas de page" sans trouver cette vignette ou alors les liens conduisent ailleurs que ce qu'ils prétendent... Ras le bol de toutes ces méthodes gallo-franchouillardes. J'aimerais juste en avoir pour le montant de mon abonnement sans avoir recours à une communauté de bénévoles, fort estimables au demeurant, mais dont la consultation des messages et conseils réclament là encore es heures de disponibilité.
Cordialement
Bonsoir @Tiotomj
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci beaucoup pour ton aide...
Il faut bien admettre que ce n'est pas un protocole des plus intutifs pour qui cherche à demander à échanger son décodeur TV... Echange qui, rappelons-le, nécessite l'intervention d'un(e) conseiller(e). Alors Usine à gaz ou pas ? Chacun appréciera en se mettant à la place d'un visiteur occasionnel.
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !