Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Utiliser clé 4G TV sans box

Bonsoir, sur une résidence secondaire est-il possible d'utiliser une clé 4G pour la TV en se servant d'un iphone comme modem Wifi, en l'absence de box ? Merci 

1 réponse1

Bonjour,

 

C'est probablement techniquement possible mais quelques restrictions :

- il n'y a pas de "clé 4G" puisque tu indiques utiliser ton mobile en tant que mobile et donc connecter la TV en Wifi dessus.

- si tu parles de la "clé TV" Orange, elle n'est possible qu'en second équipement en plus d'un abonnement fixe avec option TV ; certains clients ne sont pas arrivés à faire fonctionner la clé TV Orange avec un mobile en partage de connexion

- si tu ne parles pas de la clé TV, il faut alors connecter la TV à un fournisseur de type Netflix, Amazon Prime Video, ou autre

- une connexion 4G n'offre généralement pas la même stabilité qu'une connexion filaire, le débit et la latence varient beaucoup plus

- une connexion 4G a un quota, si tu utilises trop en haute résolution, tu consommeras le quota du forfait assez vite

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...